Ma photo
Un livre ouvert de mes plaisirs passés à mes désirs présents et à venir. Inna.

mardi 22 octobre 2019

In Memorem

                   
            " La nuit, je t'aime en tournant les pages du livre des   souvenirs où je te lis."
Jacques Dor 
 

5 commentaires:

  1. Les blessures de l'âme finissent toujours par se refermer, et au fond de notre cœur nous conservons précieusement les souvenirs des heures heureuses. Prenez soin de vous cher Inna.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le sentiment d'appartenance est amour , il se moque de la distance , il est présence .C'est en cela qu'il est précieux au coeur et à l'âme .

      Supprimer
  2. Un livre qui ne se referme jamais,
    Qui étreint et nous fait tendre la main pour essayer de toucher les images qu'il nous offre.
    Baisers Ina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce que la main ne touche , le coeur étreint.
      Des baci Chilina

      Supprimer
  3. Oh, Ina, enfin, je te retrouve.
    Si tu veux nous rejoindre et dynamiser ce blog
    https://lecafedesouvenirs.blogspot.com/
    (tu retrouveras certains pseudos familiers, j'en suis sûr)
    je serais tellement content de te voir participer.

    RépondreSupprimer